Voyance ou astrologie, c’est une question de choix que seuls les consultants peuvent répondre. Avant toute chose, il faut comprendre la différence entre la voyance et l’astrologie pour pouvoir faire le choix adéquat. Savoir différencier ces deux concepts permet de trouver le support divinatoire idéal pour répondre à ses questions.
Qu’est-ce que la voyance ?
La voyance est le fait d'avoir un don de médiumnité en percevant les évènements futurs. Ainsi, la voyance détecte immédiatement les charges émotionnelles dans le présent, ainsi que les conséquences dans le futur, voire prédire l’avenir. C’est un don spontané et naturel, donc ne s’apprend pas même si plusieurs sites arnaquent les gens pour apprendre la voyance. Le don se manifeste via des ressentis, visions et flashs auditifs ou visuels. À part la voyance pure, certains voyants ont recours à des supports divinatoires comme les boules de cristal et cartes de tarot qu’on trouve chez cosmospace. D’autres utilisent les pendules pour mieux canaliser l’énergie et avoir plus de précision. Les supports divinatoires sont des guides pour décrypter les messages du futur et de fournir de précises prédictions.
Qu’est-ce que l’astrologie ?
Quant à l’astrologie, c’est l’étude des astres en intégrant des approches plus scientifiques et techniques, car il concerne l’influence des astres et planètes sur le corps humain. Pratiquer dans les civilisations anciennes éparpillées dans le monde, c’est l’interprétation des symboles selon la position de ces astres sur le ciel. Ce qui fait qu’avant une interprétation d’un évènement futur, l’astrologue doit prendre connaissance de l’état du ciel en faisant des analyses, synthèse et interprétation. Actuellement, il y a 3 branches d’astrologie, dont l’astrologie personnelle en rapport à l’heure et la date de naissance, le prénom, mais aussi d’autres informations. Il y a aussi l’astrologie de l’horoscope qui dépend du signe astral et l’astrologie des évènements qui sert à prédire les bouleversements et les changements.
